Blog Widget by LinkWithin

vendredi 19 mars 2010

Sandra Bullock quitte le domicile conjugal et son mari présente ses excuses !

Rien ne va entre Sandra Bullock et son mari Jesse James, soupçonné comme on vous l’annonçait dans un post antérieur d'avoir entretenu une liaison avec le mannequin Michelle McGee. En effet, aux dernières nouvelles l’actrice oscarisée cette année pour son rôle dans ‘The Blind Side’ aurait quitté le domicile conjugal, de son coté son mari a fait parvenir un communiqué de presse au magazine People dans lequel il présente des excuses publiques à sa femme Sandra Bullock et à ses trois enfants. ‘En raison de mon mauvais jugement, je mérite tout ce mal qui m’arrive. Cela a causé à ma femme et à mes enfants une douleur et une gêne énormes. Ça m’attriste de leur avoir fait ça. Je suis extrêmement désolé à l’idée de leur avoir causé de la peine. J’espère qu’ils sauront un jour me pardonner’, peut-on lire sur le site internet du tabloïd américain.
Même si le constructeur de motos et animateur à Spike-TV qualifie ‘la grande majorité’ des allégations faites par le magazine InTouch, qui a révélé cette affaire, à son sujet de ‘fausses et sans fondements’, il est le seul à blâmer dans cette histoire : ‘Il n'y a qu'une seule personne à blâmer dans toute cette histoire, et c'est moi. Mon peu de discernement me fait mériter toutes les choses négatives qui m'arrivent’, ajoute Jesse James, qui est l'un des spécialistes mondiaux de la personnalisation de motos.
Rappelons que Sandra Bullock et Jesse James sont mariés depuis 2005. Michelle McGee, sa présumée maîtresse (et celle par qui le scandale arrive maintenant), a travaillé pour un célèbre site érotique (comme le témoigne notre reportage photos exclusif). La jeune femme, qui souhaitait à tout prix devenir une vedette grand public, aurait reçu près de 30.000 dollars américains de la part d’InTouch pour étaler sa présumée liaison au grand jour.
imagebam.comimagebam.comimagebam.com
imagebam.comimagebam.comimagebam.com
imagebam.comimagebam.comimagebam.com
imagebam.comimagebam.comimagebam.com
Suivez l'actualité people en temps réel avec newslicious.net sur Twitter et sur Facebook !

Site Meter

  © Copyright newslicious magazine™ 'All Rights reserved.' newslicious.net 2008-2010

Back to TOP