Blog Widget by LinkWithin

jeudi 4 mars 2010

Naomi Campbell ne sera pas poursuivie en justice !

Dans un communiqué publié par la police de New York, Naomi Campbell, accusé ce mardi (02 mars 2010) d’avoir agressé un chauffeur de taxi de son siège arrière avant de s'enfuir en courant, ne sera finalement pas poursuivi en justice. Cependant la police précise dans ce même communiqué que le chauffeur "avait déposé une plainte pour harcèlement mais avait abandonné les charges criminelles" contre l’ancien top model britannique au tempérament plutôt violent.
Rappelons que Naomi Campbell a déjà eu des démêlés avec la justice par le passé. Elle avait été notamment condamnée en 2008 à 200 jours de travaux d'intérêt général par un tribunal de Londres pour avoir agressé deux policiers dans un aéroport après la perte d'un bagage. En 2007, elle avait été condamnée à cinq jours de travaux d'intérêt général à New York pour avoir jeté son téléphone portable à la tête de son employée de maison parce que celle-ci ne trouvait pas l'un de ses jeans. Elle avait également dû suivre un programme de maîtrise de soi. Ces derniers semaines, la tigresse des podiums semblait enfin avoir remisé ses frasques et a mené avec succès son défilé Fashion for Relief au bénéfice d’Haïti, qui avait eu lieu à Londres il y a quelques jours (voir notre post et reportage photos exclusif), et semblait abattue lors des funérailles de son ami Alexander McQueen.
Quelques heures après l’incident, le porte-parole de Campbell, Jeff Raymond, a mis en garde contre toute conclusion hâtive dans cette affaire, estimant qu'il ne "fallait pas se fier aux apparences". Espérons qu'il soit entendu !

Suivez l'actualité people en temps réel avec newslicious.net sur Twitter et sur Facebook !

Site Meter

  © Copyright newslicious magazine™ 'All Rights reserved.' newslicious.net 2008-2010

Back to TOP