Blog Widget by LinkWithin

mercredi 3 mars 2010

Naomi Campbell est un danger public selon la police newyorkaise !

Alors qu’on croyait que la tigresse des podiums est au top et semble enfin avoir remisé ses frasques en backstage surtout après le succès de son défilé Fashion for Relief au bénéfice d’Haïti, qui avait eu lieu à Londres il y a quelques jours (voir notre post et reportage photos exclusif), une nouvelle affaire vient entacher l’image qu’elle souhaite donnée. En effet, l’ancien mannequin britannique Naomi Campbell aurait violemment frappé son chauffeur à la tête ce mardi (03 mars 2010) alors qu'ils roulaient dans New York, avant de s'enfuir à pied, selon la police qui cherche à l'interroger. ‘Quelqu'un disant être le chauffeur du mannequin Naomi Campbell a déclaré à un agent de la circulation que cette dernière l'a agressé en le frappant à la nuque et que sa tête a heurté le volant’, a indiqué un porte-parole de la police aux médias américains avant d’ajouter qu’ils la recherchent activement pour l’interroger ses les faits.
Un porte-parole de Naomi Campbell, l'un des rares mannequins noirs à avoir connu une carrière de star, a déclaré à la chaîne NBC qu'elle ne devait pas être jugée trop vite et que les faits étaient "plus complexes qu'il y paraissait".
Rappelons que Naomi Campbell a des antécédents en matière de coups de sang violents. En 2008, elle a plaidé coupable pour avoir agressé des agents de police à l'aéroport londonien de Heathrow. Elle a également plaidé coupable pour avoir jeté son téléphone portable à la tête d'une serveuse à New York.
Suivez l'actualité people en temps réel avec newslicious.net sur Twitter et sur Facebook !

Site Meter

  © Copyright newslicious magazine™ 'All Rights reserved.' newslicious.net 2008-2010

Back to TOP