Blog Widget by LinkWithin

lundi 7 septembre 2009

Robert Pattinson craint une altercation avec les paparazzis !

‘J’aimerais bien que les fans soient un peu plus calmes, les médias et les paparazzis en particuliers car mon stock de patience s'épuisera avec le temps’ c’est du moins ce qu’a confié Robert Pattinson à un proche à lui cité par un journal américain. ‘Qu'on me foute la paix ! ‘C’est en substance le message que le héros de la franchise film Twilight a lancé.
L’acteur britannique, devenu la cible favori des tabloïds du monde entier surtout après l’annonce des ventes records d’un numéro antérieur du magazine GQ qui lui consacrait sa couverture et une bonne dizaine de pages, dit aussi craindre une altercation avec les paparazzis ou du moins faire quelque chose de ‘stupide’ pour les dissuader de le suivre régulièrement. ‘Ce qui m'inquiète le plus, c'est que je ne sais pas quand ma patience sera épuisée et quand je vais enfin faire quelque chose de vraiment stupide’ confie Pattinson, 23 ans, à un proche à lui.
Rob, qui est actuellement en plein tournage du troisième volet de la saga de Stephenie Meyer a également accordée une interview au magazine anglais New dans lequel il révèle ne pas être romantique : ‘Je ne me considère pas comme une personne très romantique. Je vois l’amour comme une évolution de la véritable amitié !’ a-t-il dit.
free image hostfree image host

Site Meter

  © Copyright newslicious magazine™ 'All Rights reserved.' newslicious.net 2008-2010

Back to TOP