Blog Widget by LinkWithin

lundi 7 septembre 2009

Kristen Stewart n’aime pas son Action Figure !

Les États-Unis sont décidément le paradis des gadgets idiots. La preuve une nouvelle fois avec ces nouvelles Action Figure à l’effigie de Robert Pattinson et Kristen Stewart. Cette dernière est visiblement mécontente de sa représentation articulée et elle l’a fait savoir dans une interview accordée au Times Online. La ravissante actrice, qui campe le rôle de Bella Swan dans la franchise Twilight, a confié au journal américain que cette ‘figurine en plastique’ ne lui ressemble en rien car elle de gros seins : ‘Elle n’est pas réaliste cette action figure parce qu’elle a une poitrine plus grande que la mienne. En plus j’ai l’impression qu’elle est un peu plus vieille aussi’ confie la jeune actrice de 19 ans au journaliste de Times Online.
Par ailleurs, Kristen a également affirmé qu’elle est contente d’avoir quitté l’école à seulement 14 ans car elle ne supportait pas les jeunes de son âge, elle dit à ce propos : ‘Je suis heureuse d’avoir quitté l’école tôt car je m’entendais pas avec mes camarades. Ils étaient méchants et ils ne vous donnent pas la moindre chance pour s’affirmer !’ Un exemple à ne pas suivre sous aucun prétexte surtout que la grande partie des Twilighters sont des adolescents.
free image hostfree image hostfree image hostfree image host

1 commentaires:

Anonyme 8 septembre 2009 à 03:27  

c'est vrai , je n la trouve pas vraiment ressemblante la figurine de kris ^^', ni celle de rob d'ailleurs , elle est pire xp !
mais bon , ils ont fait de leur mieu , on n peut tout d même pas faire des "copier-coller" !!

Site Meter

  © Copyright newslicious magazine™ 'All Rights reserved.' newslicious.net 2008-2010

Back to TOP