Neil Patrick Harris fait la Une du nouveau New York Magazine. L’acteur américain, connu pour son rôle de jeune médecin surdoué dans ‘Docteur Doogie’ et de coureur de jupons dans ‘How I Met Your Mother’, ouvertement homosexuel depuis 2006 confie aux journalistes du magazine qu’il n’a pas l’intention d’adopter un enfant avec son compagnon de longue date l’acteur David Burtka, il dit : ‘Cela ne fait pas encore partie de nos projets même si je crois ferme que nous ferions de bons parents. Notre interaction est permanente, je suis l’homme de sa vie et je serais toujours là pour lui car il rend ma vie incroyablement plus agréable à vivre’.
Après le succès de ‘l’enquête’, le film américano-allemand de Tom Tykwer qui mêle thriller et espionnage, Clive Owen s’apprête à afficher une nouvelle facette de sa personnalité dans ‘The Boys Are Back’ (‘les garçons sont de retour’ en bon français), qui retrace le parcours d’un journaliste sportif contraint d’élever seul ses deux enfants suite au décès tragique de sa femme. L’acteur britannique, qui fait la couverture du numéro du mois d’octobre prochain du magazine américain Details, revient sur cette expérience mais aussi et surtout sur sa vie de famille aux cotés de la ravissante Sarah-Jane Fenton. Dommage que les clichés présents dans le magazine ont visiblement été pris dans un cimetière.
Un autre magazine à ne pas manquer, il s’agit du nouveau numéro de VMAN qui invite à sa couverture l’acteur James Franco. L’ambigu Harry Osborn de la trilogie Spider-Man refait surface avec ce cliché qui rappelle vaguement son rôle d’homosexuel dans ‘Milk’ aux côtés de Sean Penn. Dans les pages de ce même magazine, on retrouve une mini-séance photos mettant en vedette le jeune acteur Penn Badgley, connu à la fois pour son rôle de Dan dans Gossip Girl et sa relation très médiatisée avec sa covedette Blake Lively.