Blog Widget by LinkWithin

lundi 17 août 2009

Robert Pattinson et Kristen Stewart : Bientôt une sexe-tape selon Famous !

Après le magazine Who qui a confirmé qui a confirmé les rumeurs selon lesquelles Robert Pattinson et Kristen Stewart seraient bel et bien en couple, un autre hebdomadaire australien vient de révéler l’existence d’une sexe-tape mettant en vedette les deux acteurs révélés par ‘Twilight’. On ne sait jamais très bien si ses propos sont sérieux ou farfelus (à vous d’en jugez dans les commentaires) mais ce nouveau numéro a été dévoilé quelques jours à peine après que Rob et Kristen ont été repérés très proches lors d’un concert donné par le groupe de rock alternatif américain Kings Of Leon à Vancouver où se déroule le tournage du troisième volet de la saga à succès de Stephenie Meyer. D’autres acteurs ont également assisté au spectacle parmi lesquels Taylor Lautner, Ashley Greene, Kellan Lutz et Bryce Dallas (comme le témoigne notre reportage photos exclusif).
free image hostfree image hostfree image host
free image hostfree image hostfree image host

10 commentaires:

Anonyme 17 août 2009 à 15:22  

perso, je trouve que les photos ressemble bcp au scenes du film, mais c'est peut-être qu'un hasard

Anonyme 17 août 2009 à 15:29  

Ce sont bien les photos du film... Ils ont de l'imagination ces australiens

la rédaction 17 août 2009 à 15:30  

Pour répondre à 'Anonyme' : Effectivement les photos repris par le magazine australien sont des scènes du premier volet de ‘Twilight'.
Faites-nous savoir si effectivement une sexe-tape mettant en vedette Rob et Kristen pourrait exister ?
Audrey (Rédactrice Newslicious.Net)

Anonyme 17 août 2009 à 15:31  

à mon avis je ne penses pas à moins que la production veut buzzer à fonds pour promouvoir le film...

Anonyme 17 août 2009 à 15:57  

dite moi§ c est une blague ou ils nous prennent pour des cons????

Anonyme 17 août 2009 à 16:01  

je pense qui nous prennent pour des cons ^^

Carine 17 août 2009 à 16:03  

pas de sexe-tape... ils n'ont pas besoin de ça pour faire la promo du film..

Anonyme 17 août 2009 à 16:03  

Je suis du même avis que Carine..

Reader 17 août 2009 à 16:14  

Si vous lisez attentivement ce qu'il est écrit en anglais sur les images, on peut lire que se sont des extraits du film Twilight, pour donner une idée du contenu de la sex-tape...
C'est assumé donc, c'est bien les images du film, mais juste pour mettre l'eau à la bouche.

Anonyme 17 août 2009 à 20:24  

Qu'est-ce que c'est con... xD Moi aussi je peux dire que j'ai trouvé la sextape de Rob et Kris si je veux dans ce cas, puisqu'il n'y a pas besoin de preuves !! Bravo le journaliste people-poubelle !!

Site Meter