Blog Widget by LinkWithin

dimanche 16 août 2009

Robert Pattinson et Kristen Stewart s’embrassent loin du tournage (Photos exclusives) !

Rassurez-vous il ne s’agit pas des premiers baisers de ‘Twilight Eclipse’, le troisième volet de la saga Twilight qui sera tourné à Vancouver du 17 août au 31 octobre prochain, mais d’une scène réelle filmée ce samedi soir lors d’un concert pas loin de la résidence de l’équipe du film donné par le groupe de rock alternatif américain Kings Of Leon. Loin des lumières, Robert Pattinson et Kristen Stewart ont été repérés en train de s’embrasser fougueusement à la grande surprise des autres acteurs de la franchise à savoir Taylor Lautner, Ashley Greene, Kellan Lutz et Bryce Dallas qui assistaient également à cette soirée.
Ces clichés interviennent alors que la revue australienne Who (comme le témoigne cette couverture) vient de confirmer «officiellement» la rupture de Kristen Stewart et Michael Angarano, qui s'est fait connaître pour sa prestation de jeune garçon dans La Musique de mon coeur de Wesley Craven. Les deux tourtereaux se fréquentaient depuis plus de six ans.
free image hostfree image hostfree image host
free image hostfree image hostfree image host
free image hostfree image hostfree image host

8 commentaires:

Anonyme 17 août 2009 à 11:34  

Oh là, là mais faut arrêter on voit bien que sur la photo ou ils soit-disant s'embrassent fougueusement, Rob est penché sur la droite par ce que Kristen lui parle à l'oreille...

Anonyme 17 août 2009 à 11:45  

Mais il sont ensemble les photos parle d'elle meme .Faut arreter Rob ne tend pas l'oreille pour entendre se que lui dit Kristen

Anonyme 17 août 2009 à 13:33  

on voi rien ^^

Anonyme 17 août 2009 à 14:57  

Kristen souffre de trouble auditif à l'oreille gauche et elle se penche son oreille droite pour entendre ce que Rob lui dit..

Anonyme 17 août 2009 à 16:02  

on voit rien du ts en plus j ai comme l impression que kristen à grossit!!! je c aucun rapport mais depuis qu elle frequente robert elle se prend un peu bcp meme pour une rebelle et elle mochi de jour en jour alors qu avant je la trouvai manifque!!! 2 clodo perdu ds la foule lol

Agnès 18 août 2009 à 17:31  

En regardant de près la toute première photo, on a vraiment l'impression (à moins que ça n'en soit pas une) qu'il l'embrasse.

FlowerBoutiK 19 août 2009 à 17:26  

Et alors ils s'embrassent et qu'est-ce que ça peut bien nous faire ??
Ca va changer nos vies ? En tout cas pas la mienne ...

Anonyme 10 novembre 2009 à 20:18  

Ils sont peut-être juste amis comme ils le soutiennent depuis des mois, mais perso je les trouves un peu trop proches, je n'ai jamais vu des amis se "coller" comme ca (Pour les geste je ne dis rien les américains et les anglais sont très tactiles ! Mais pour leurs visages c'est une autre histoire quand on voit les photos ou les vidéos ont s'attendraient pratiquement à ce qu'ils se roulent une pelle d'un instant à l'autre !!!) Et si Kristen était encore avec son mec je pense qu'elle ferait plus attention à son attitude envers Rob, surtout en public... Ce n'est qu'un avis parmis d'autre, bref pour moi il y a un truc entre eux une sorte d'alchimie.

Site Meter

  © Copyright newslicious magazine™ 'All Rights reserved.' newslicious.net 2008-2010

Back to TOP