Blog Widget by LinkWithin

lundi 31 août 2009

Robert Pattinson et Jennifer Aniston ont sauvé l’industrie de l’édition !

L’industrie de l’édition est la première des activités culturelles, au moins dans le pays de l’Oncle Sam, mais aussi celle qui bénéficie le moins des subventions publiques au contraire du théâtre, du cinéma, de la musique et des musées. Elle ne peut pratiquement compter que sur ses propres ressources pour se développer, en d’autres termes sur le marché. A en croire un nouveau rapport, Robert Pattinson et Jennifer Aniston ont sauvé cette industrie ou au moins le magazine GQ. En effet, au mois de janvier dernier, le mensuel masculin américain avait fait tabac dans les kiosques avec une séance photos de nu mettant en vedette l'actrice américaine révélée par son rôle dans la série à grand succès ‘Friends’. Jim Nelson, le Rédacteur en chef du magazine, affirme que 330.000 copies se sont écoulées de ce numéro.
Une autre figure du cinéma hollywoodien a également fait le bonheur de GQ, il s’agit de Robert Pattinson (environs 300.000 copies se sont vendues seulement aux États-Unis). L’indissociable et incontournable acteur britannique du phénomène Twilight qui l’a révélé au grand public n’est pas prêt de s’arrêter en si bon chemin et les jours à venir nous révèleront d’autres records en termes de ventes.
Rappelons qu’en 2008 ce sont plutôt Angelina Jolie, Victoria Beckham et Eva Longoria qui ont fait le bonheur des magazines de mode tels que Vogue, Elle US, Vanity Fair ou encore W Magazine (voir notre post et reportage photos exclusif). Ces deux derniers ont d’ailleurs réalisés leur record absolu avec une couverture de la compagne de Brad Pitt (504.785 copies du numéro du mois de juillet de Vanity Fair et 78.000 copies pour le numéro du mois de novembre de W Magazine).
imagebam.comimagebam.comimagebam.com
imagebam.comimagebam.comimagebam.com
imagebam.comimagebam.comimagebam.com
imagebam.comimagebam.comimagebam.com

Site Meter

  © Copyright newslicious magazine™ 'All Rights reserved.' newslicious.net 2008-2010

Back to TOP