Blog Widget by LinkWithin

lundi 13 juillet 2009

Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent !

Célèbre pour le livre ‘Love and Death : The Murder of Kurt Cobain’, le journaliste Ian Halperin, a côtoyé plusieurs célébrités alors qu'il résidait à New York, il traite d’ailleurs abondamment de la cause depuis quelques temps sur son blog officiel, où il dévoile moult détails juteux sur la vie des stars. Sa nouvelle enquête, à paraitre prochainement dans une biographie bonifiée sur Michael Jackson, une semaine après avoir brusquement interrompu les presses à la suite du décès soudain du ‘Roi de la pop’, nous entraîne dans les coulisses de la vie de ce dernier, cet empire valant qui a passionné pendant de longues années les médias du monde entier. Le tabloïd britannique ‘The Sun’ a réussit à avoir quelques extraits biographiques fascinantes sur la vie sexuelle de Michael Jackson.
Outre les révélations sur son état de santé, le livre de l'auteur montréalais, intitulé ‘Michael Jackson : Les dernières années’ (initialement titré ‘Michael Jackson: Retour d'exil’), parle de l'homosexualité de Michael Jackson, avec des témoignages de plusieurs anciens amants de la star. Ian affirme avoir interrogé deux des ex-amoureux de la pop star, l’un confie d’ailleurs : ‘‘La première fois que nous avons eu des relations sexuelles, Michael m’a dit : «Le King Of Pop va lécher votre sucette !» Plus j'y pense, et plus je me dis que c’était très osé de sa part’’. L’autre amant était un aspirant acteur qui désirait devenir un vrai et digne artiste. Il confie avoir fréquentait Michael pendant trois semaines tous les soirs au domicile de ce dernier à Hollywood avant d’ajouter que le ‘Roi de la pop’ était très timide mais quand il commençait le rapport sexuel, il était insatiable.Toujours dans ce livre, Jackson avait fréquenté un motel, connu pour sa vocation pour l'accueil des homosexuels, en 2007 lorsqu’il a déménagé à Las Vegas. Et à l’auteur de conclure : ‘Presque tout le monde me l’a dit, les personnes qui le soutiennent et même ses plus ardents défenseurs savaient tous que Michael Jackson était homosexuel !’

15 commentaires:

Anonyme 19 juillet 2009 à 15:39  

lui homosexuel? non je ne peux y croire!!!!!!!!!!!! il est tellement viril, et sa belle voix male!!!!!! non , je ne m en serais jamais douté

Anonyme 20 juillet 2009 à 19:04  

Et pourquoi faire tout un drame de cette "nouvelle" ?? C'est un crime d'être gai ?? Ça change quelques choses dans vos vies ? Sa musique est moins cool ? Il a soudainement moins de talent ? Grrrrrrrr

Anonyme 21 juillet 2009 à 03:10  

Aaargent, aaargent, ...quand tu nous tien !!!

Anonyme 21 juillet 2009 à 07:11  

maintenant qu'il ne peut plus se défendre ... on peut tout dire à son compte ...

pauvre michael tjrs traqué ...repose en paix...

Anonyme 22 juillet 2009 à 16:35  

si c'est vrai ce qu'il raconte pourquoi il y a pas de tof de MJ avc ses gars et pourquoi aucun paparazzi n'a pris de tof sachant que une photo de MJ intime avc un mec ça vaut un paquet de fric.meme si il s'habillait en femme,on l'aurai reconnu son visage est connu de tous.à Barheim, on l'as bien reconnu.
De plus, MJ ne supporte pas la vulgarité. il reprochait N.campbelle de dire trop de gros mots tel que fait chier des trucs comme ça alors dire des truc comme ça, je pense pas.
Le truc kil a oublié c'est que michael avait peur des microbes et des insectes donc le voire dans un hôtel miteux ça m'étonne.

josiane 22 juillet 2009 à 19:28  

personnellement je n'y crois pas du tout comme je ne crois pas du tout à toutes ces histoires qui font surface après sa mort au moment où il ne peut plus rien y faire peu importe ce que les gens diront ils ne réussiront à enlever cette image pure et belle que mon coeur et celui de beaucoup d'autres de ses fans gardent de lui

Anonyme 24 juillet 2009 à 22:58  

mais quest ce que ca peut faire?
encore aujourd hui on pleure son absence, sa douceure, ce qu il a fait pour les enfants, et pour les plus grands
arretez et leave him alone

patricia

Anonyme 25 juillet 2009 à 02:05  

Mais c'est n'importe quoi !!!! franchement!!! n'importe qui dit n'importe quoi... on ne saura jamais la verité sur lui .C'est la personne la plus mysterieuse qu'on est vu et c'est pour ca qu nous l'aimions!!

Anonyme 27 juillet 2009 à 23:44  

Quel job, que celui de parasite ! Rien ne te sera épargné, Michael, et tant qu'on pourra s'acharner contre toi, on le fera ! Le pognon, encore et toujours... Moi je n'y crois pas, et quand bien même, je t'aimerai toujours autant.

Anonyme 31 juillet 2009 à 15:01  

Sachez que j'ai acheté ce livre et il est excellent ! Il m'en a appris beaucoup sur Michael et sur son mode de vie. Il m'a aussi ouvert les yeux sur la race humaine et à quelle point elle peut être pitoyable et pathétique. L'argent nous pousse à faire de belles conneries. Je vous conseil fortement de le lire.

dolfin 31 juillet 2009 à 22:47  

bonsoir j'aimerais savoir où ont pourrais se procurer le livre de michael jackson et savoir s'il est en français. pourriez vous me répondre merçi beaucoup

Anonyme 3 août 2009 à 01:12  

arrêté de raconter des connerie, je ne pense pas que Mickael jackson était homosexuel vu qu'il avait le faible pour béyoncé donc je ne pense pas qu'il était homosexuel oui il été timite mais pas homo

Anonyme 3 août 2009 à 03:09  

Pourquoi encore et encore s acharner sur un Mj. On ne sait plus quoi inventer, de quoi l'accuser. Vous l'avez détruit de son vivant vous cherché encore à le faire même après sa mort pourquoi??? il etait gay, pédophile, il a fait changer sa peau, il a fait ci il a fait ça...svp laissez le reposer en paix et traquer plutot les VRAI pédophile IL Y EN A TELLEMENT autour de vous. je t aime mj. Dieu seul te connais et peu importe ce que pense le monde. Dors bien mon Prince.

Anonyme 3 mars 2011 à 09:52  

mais bon sang arretez de dire nimportequoi! c'est fou ça michael jackson ne peut pas etre gay et meme si c'etait vrai qu(est que ça peu faire ? ça peut arriver à nimportequi et pi moi j'y croit pas un mot vous avez raconté tellement de chose fausses à son sujet qu'il meme été forcé de dévoiler son dossier medical au médias mais ça n'a rien changé à chaque chose qui niait et qui prouvait que c'etait faux ils créait de nouvaux talboides ! alors arreter maintenant! vous lui avez pourit sa vie et maintenan pourissez pas sa mort non plus ça ne sert à rien !

Anonyme 8 mars 2011 à 18:03  

Je sais pas s'il était gay, même s'il était assez féminin, mais qu'est ce que ça changerait? Il n'en serait pas moins exceptionnel. Pourtant, c'est bizarre que tout ça se dise après sa mort, quand il n'est plus là pour dire non! Donc du coup je ne prends pas tout ça au sérieux. Ce serait bien que les gens lui foutent un peu la paix, il a été suffisament éprouvé dans la vie, on va pas continuer après sa mort! S'il était homo, il était homo, s'il ne l'était pas, il ne l'était pas! Point! Il faut vraiment être con...

Site Meter