Blog Widget by LinkWithin

mardi 23 juin 2009

Vidéo de l’altercation de Perez Hilton et Will.i.am !

Après Rihanna/Chris Brown, une autre affaire de violence déclenche la folie des médias américains, à cause de la célébrité de ses protagonistes. Perez Hilton, le plus détesté des blogueurs, aurait, selon les messages qu’il a posté sur sa page Twitter et une vidéo sur son site internet, été agressé hier soir à Toronto par le chanteur Will.i.am des Black Eyed Peas et son manager. Les deux stars étaient de passage à Toronto hier soir (dimanche 21 juin 2009) pour participer à la soirée des MuchMusic Awards.
Après avoir foulé le même tapis rouge, le chanteur des Black Eyed Peas aurait demandé à Perez Hilton de ne plus publier d’articles sur son groupe mais Perez aurait répondu laconiquement qu’il ferait de son mieux. L’affaire aurait pu s’arrêter là, mais à la sortie d’un club où de nombreuses stars étaient présentes, Perez Hilton se serait exclamé «Will.I.Am est un pédé !», et ce, devant de nombreux spectateurs. Le musicien n’a pas apprécié ces propos et aurait suivi le potineur à la sortie de la boite pour lui inculquer les bonnes manières de vivre et de penser.
De retour à son hôtel après la cérémonie des MuchMusic Video Awards, Perez Hilton a posté un message de détresse sur sa page Twitter: «J'ai été agressé par Will.I.Am des Black Eyed Peas et ses gardes du corps. Je saigne. Je dois déposer une plainte à la police. Ce n'est pas une blague» avant d’ajouter que la police était arrivée sur les lieux et finalement remercier ses fidèles. La réaction des stars ne sait pas faite attendre, Miley Cyrus par exemple a posté un message dans lequel elle se demandait si Perez était vraiment agressé. De son coté Tila Tequila, une star de la téléréalité américaine, a immédiatement pris position dans cette sombre histoire afin de défendre son ami Will.I.Am, confiant que ce dernier ne pourrait jamais faire ça. Affaire à suivre, en attendant voici la vidéo de l’altercation.

Site Meter

  © Copyright newslicious magazine™ 'All Rights reserved.' newslicious.net 2008-2010

Back to TOP