Blog Widget by LinkWithin

jeudi 4 juin 2009

Robert Pattinson parle de ses fans et de Jude Law !

La question que l’on peut se pose après avoir lu une récente entrevue de Robert Pattinson avec les journalistes du mensuel Interview, et l’avoir analysé parcimonieusement dans ses moindres recoins, est la suivante : Comment sommes-nous arrivés à parler de lui autant et en si peu de temps laissant échapper des fois les mixages les pus démonstratifs d’un jeune acteur au matin de la vie. Révélations vraies ou fausses confidences, petits et grands déballages, la communication autour de Robert Pattinson fait vendre. C'est du moins la conclusion à laquelle est parvenu le journaliste d’Interview Magazine. D’ailleurs Rob le confirme même s’il ne prend pas sa célébrité et surtout son statut de sex-symbol trop au sérieux : ‘Vous savez quand je jouais dans ‘Harry Potter’ les filles m’appelaient souvent ‘Ah mon Dieu! Tu es Cédric !' et en une semaine, ça a changé pour ‘Ah mon Dieu! T'es Edward !’, confie l’acteur anglais en faisant allusion à son personnage d'Edward Cullen dans ‘Twilight’. Et quand le journaliste de la publication lui demande s’il apprécie le fait d’être surnommé le ‘nouveau Jude Law’, Rob répond : ‘Je ne vois vraiment la ressemblance !’
Certains médias locaux et même étrangers se sont focalisés plutôt sur la photo qui accompagnait l’article de Michael Martin sur le site internet interviewmagazine.com. Pour information ce cliché a été réalisé pour les besoins d’un numéro antérieur du magazine de mode, celui du mois d’octobre 2008 et c’était James Franco qui faisait la couverture de cette édition.
Et si l’on a pu se gausser plutôt cette semaine en regardant les clichés de Robert Pattinson entrain de suivre benoîtement les conseils de ses gardes rapprochées afin d’éviter tout contact avec les autres voyageurs qui commençaient déjà à arriver par grappes légères dans les travées du LAX (voir notre post et reportage photos ici), son atterrissage n’était pas du tout filmé mais quelques heures plus tard les paparazzis ont refait surface à New York où l’acteur anglais s’apprêtait passer une soirée en solo.
free image hostfree image hostfree image host
free image hostfree image hostfree image host
free image hostfree image hostfree image host

Site Meter

  © Copyright newslicious magazine™ 'All Rights reserved.' newslicious.net 2008-2010

Back to TOP