Blog Widget by LinkWithin

samedi 27 juin 2009

Michael Jackson : Les hommages continuent (Vidéos) !

Michael Jackson est décédé. Le Roi de la pop musique est mort jeudi après-midi à l’âge de 50 ans. Il avait été transporté en urgence à l’hôpital de Los Angeles pour un arrêt cardiaque. Et sans grande surprise, la nouvelle a provoqué une onde de choc dans de très nombreux pays. Les témoignages d'admiration à l'égard du parcours musical exceptionnel de l’artiste ont été nombreux depuis l’annonce de sa disparition. Après les rassemblements spontanés des milliers d'admirateurs à New York et à Los Angeles mais aussi à l’étranger pour nous faire vivre des moments très émouvants, plusieurs vidéos et photos originales ont fait leur apparitions sur la toile. L'artiste indien Sudarsan Patnaik a crée une sculpture de Michael Jackson sur la plage de Puri, dans la ville indienne de Bhubaneshwar. Une vidéo de détenus d'une prison philippine, dansant dans leur combinaison orange sur ‘Thriller’ de Michael Jackson, est devenue une des plus regardées sur les sites de partage de vidéos.
D’autres vidéos faites «maison» pleuvent du monde entier. Artiste, célébrité ou simple anonyme ont tous souhaité rendre un dernier hommage à celui qui ne disparaitra jamais. Sa vie a été incontestablement mouvementée avec une starification dès 11 ans, ses modifications physiques à répétition ou encore des accusations de pédophilie et sa dette colossale.
Pour infos : Si vous avez une vidéo allant dans ce sens, on se fera un énorme plaisir de la diffuser ultérieurement dans nos différents reportages consacrés à la disparition de Michael Jackson (e-mail : contact@newslicious.net).

















































Site Meter

  © Copyright newslicious magazine™ 'All Rights reserved.' newslicious.net 2008-2010

Back to TOP