Blog Widget by LinkWithin

samedi 13 juin 2009

Cristiano Ronaldo : Le jour après Paris Hilton (Photos exclusives) !

Comme annoncé précédemment le footballeur le plus cher de l'histoire et la plus sulfureuse des héritières étaient repérés cette semaine entrain d’embrasser goulument dans une boite de nuit californienne (voir notre post, vidéo et reportage photos ici). Le lendemain Cristiano Ronaldo a été aperçu aux anges au bord de la piscine de son hôtel à Beverly Hills en compagnie de quelques amis, histoire de profiter pleinement du voyage.
Les médias britanniques déchainés ont interrompu leurs programmes pour annoncer cette nouvelle, les tabloïds locaux ont tous fait la Une de leurs nouveau numéros avec les images de cette virée nocturne qui fait les choux gras des internautes surtout que cela intervient alors que la star portugaise va changer de club dès la saison prochaine pour évoluer sous les couleurs madrilènes pour environ 93 millions d'euros.
free image hostfree image hostfree image host
free image hostfree image hostfree image host

1 commentaires:

Thierry 1 août 2009 à 21:26  

avec son shirt et son marcel CR fait plutot Village que People voir peut-être m^me village-people new gen. Le foot-balleur fiotte content de lui. Je pense qu'il est tellemnt content de lui qu'il est même pas homo car il doit faire l'amour avec lui-même

Site Meter

  © Copyright newslicious magazine™ 'All Rights reserved.' newslicious.net 2008-2010

Back to TOP