Blog Widget by LinkWithin

jeudi 11 juin 2009

Carrie Prejean délaisse sa couronne de Miss Californie !

Après un règne turbulent marqué par des déclarations contre le mariage homosexuel (voir notre post et vidéo ici) et la publication de photos osées (voir notre post et photos semi-nues ici), Carrie Prejean, Miss Californie 2009, a finalement perdu son titre selon ce que rapportent les médias américains.
Dans un communiqué officiel publié par les organisateurs de la compétition qui appartient à Donald Trump, propriétaire et organisateur des concours Miss USA et Miss Univers, on peut lire que Carrie Prejean a été remerciée après une rupture de contrat en raison de son ‘refus de participer à des événements au nom de l'organisation Miss Californie’.
Tout commence quand le célèbre bloggeur américain Perez Hilton, membre du jury de Miss USA, pose une question, sans présupposer de choix à Miss Californie Carrie Prejean : ‘Le Vermont est devenu le quatrième Etat américain à légaliser le mariage homosexuel. Pensez-vous que les autres états devraient emboîter le pas : Si oui pourquoi et si non pourquoi pas ?’ Et la réponse ne s’est pas faite attendre de la jeune californienne : ‘Chacun est libre de choisir d’adhérer ou pas à cette loi mais dans mon Etat je pense que le mariage doit être entre homme et femme. C’est comme ça que j’ai grandi et c’est comme ça je vois les choses, sans portant vouloir offenser personne !’
Peu après le site à potins TMZ.com a diffusé ces photos la montrant à moitié nue or le contrat qui lie Miss Californie au concours lui interdisait de poser «dans un état de nudité partielle ou totale». Versant quelques larmes lors d'une intervention en direct sur la chaîne MSNBC, Carrie Prejean a fustigé les auteurs de la ‘fuite’, estimant qu'il s'agissait d'une revanche en raison de son opposition déclarée au mariage homosexuel.
free image host free image host free image host

Site Meter

  © Copyright newslicious magazine™ 'All Rights reserved.' newslicious.net 2008-2010

Back to TOP