Blog Widget by LinkWithin

vendredi 15 mai 2009

Presse People : Jennifer Aniston, Robert Pattinson, Kate Gosselin, Patrick Swayze et Adam Lambert !

Comme chaque fin de semaine, nous vous invitons à découvrir en avant-première les faits qui marqueront l'actualité au cours de la semaine prochaine à travers les différentes couvertures de la presse people américaine. Et cette semaine encore, Life&Style s’habille aux couleurs de l’actualité avec des nouvelles croustillantes et annonce que Jennifer Aniston aurait été trahie par sa meilleure amie Courteney Cox. En plus, de la mise en avant des infos qui ont fait le buzz dans ses rubriques habituelles, la rédaction a enquêté sur les méandres du couple caché Robert Pattinson et Kristen Stewart.
Les magazines People et Star nous livrent les dernières informations au sein du couple Jon et Kate Gosselin. People donne d’ailleurs la parole à cette dernière qui nie formellement l’existence d’un malentendu avec son Jules. Entertainment Weekly rend hommage Adam Lambert de l’émission American Idol, la nouvelle star américaine.
L'été approche et il est vraiment temps de penser aux baignades et au soleil. Intouch fait le point sur les plus belles silhouettes à suivre de plus près cet été comme Uma Thurman, Lindsay Lohan, Kim Kardashian ou encore Hugh Jackman.
Vous êtes nombreuses à vouloir perdre quelques kilos avant d'aller faire bronzette sur la plage. C'est pourquoi OK! a décidé de consacrer un numéro entier à ce sujet la semaine prochaine. ‘Pourquoi je grossis, comment je maigris’, tel est le thème de ce numéro spécial de l’hebdomadaire américain.
En pleine lutte contre un cancer du pancréas, le magazine Globe affirme que l’acteur américain Patrick Swayze, le héros de 'Dirty Dancing', est prêt pour mourir et il aurait même arrêté ses traitements de chimiothérapie. Une source a confié au journal : ‘L'infection n'a pu être maitrisée par les traitements. Respirer devient si difficile pour lui que sa famille, ses amis et ses docteurs sont prêts à tout pour le soulager.’ Une autre information révélée par l’hebdomadaire et mobilise les blogs et médias étrangers et selon laquelle Oprah Winfrey et Michelle Obama ne seraient finalement pas amies dans la vrai vie. Pire la reine du talk show et la nouvelle Première Dame des États-Unis seraient se détestaient et se faisaient la guerre.
free image hostfree image hostfree image host
free image hostfree image hostfree image host

Site Meter

  © Copyright newslicious magazine™ 'All Rights reserved.' newslicious.net 2008-2010

Back to TOP