Blog Widget by LinkWithin

mardi 19 mai 2009

Joe Jonas, Taylor Swift et Selena Gomez à l’honneur dans les magazines (Photos) !

Faut-il en arriver là pour que le considéré comme un homme et pas comme un adolescent ?” C’est le slogan de Joe Jonas, le jeune membre du groupe de rock The Jonas Brothers, dans ces poses lascives pour les besoins du nouveau numéro du magazine InStyle. Vraisemblablement lassé de passé médiatiquement comme un adolescent, le jeune chanteur de 19 ans a décidé d’exhibé une bien bonne partie de ses muscles pour le grand plaisir de ses fans qui voient en lui le nouveau James Dean.
L’ex-petite amie de Joe, alias Taylor Swift a de son coté pris la pose devant l’objectif des photographes du mensuel Mizz. Et en entrevue avec les journalistes du magazine la belle blonde révèle quelques détails croustillants sur sa prochaine tournée mondiale intitulée ‘Fearless Tour’ pour soutenir son album éponyme.
Une autre starlette de Disney fait également la Une d’un magazine de mode, il s’agit de Selena Gomez. Elégante et lolita, la belle texane, âgée d’à peine 17 ans, s'impose comme l'une des jeunes stars les plus convoités de l’industrie hollywoodienne.
free image hostfree image hostfree image host
free image hostfree image hostfree image host
free image hostfree image hostfree image host
free image hostfree image hostfree image host

Site Meter

  © Copyright newslicious magazine™ 'All Rights reserved.' newslicious.net 2008-2010

Back to TOP