Avec leurs physiques explosifs, les célébrités latines ont séduit les fans mais aussi les célèbres magazines du monde entier où elles absorbent et digèrent régulièrement les couvertures. Ainsi pour son nouveau numéro, l’édition mexicaine du magazine GQ consacre sa couverture et bon nombre de ses pages à une séance photos des plus sexys mettant en vedette l’inoubliable la narcissique Gabrielle Solis de Desperate Housewives, alias Eva Longoria qui visiblement n’a rien à envier à Teri Hatcher qui a fait une belle démonstration de force des ses atouts physiques lors d’une journée bikini à Miami ce vendredi (voir notre spot et reportage photos ici).
Chanteuse et actrice tout à la fois, Jennifer Lopez est une femme de caractère, rebelle et sublime. C’est justement le thème du numéro du mois de juillet prochain du mensuel Harper’s Bazaar dans son édition japonaise.
Découverte dans FHM, où elle a provoqué une avalanche de courrier à la suite de la parution d’une photo, le mannequin américain Vida Guerra, originaire de Cuba, est de nouveau à l’honneur dans un magazine de charme (Maxim) où elle multiplie les poses suggestives et très sexy.