Blog Widget by LinkWithin

vendredi 3 avril 2009

Robert Pattinson pose pour Free Magazine et se confie (Photos et Extrait) !

Après l’édition espagnole du magazine Glamour qui a publié une interview avec Robert Pattinson (voir post et reportage photos ici), le magazine grec Free vient à son tour de dévoiler sa couverture ainsi qu’une longue entrevue avec l’acteur britannique et dans laquelle Rob revient sur sa vie après le succès du premier volet de la saga Twilight. Extrait :
Free Magazine : Il y a beaucoup de filles qui veulent coucher avec vous, comment gérez-vous cet engouement ?
Robert Pattinson : Je ne fais pas vraiment attention à cela. Vous savez je n’ai pas vraiment le temps de papoter avec les fans. Ça m’est déjà arrivé qu’une fillette de 10 ans m’ait demandé de lui mordre le cou et je ne savais pas quoi lui répondre.
Free Magazine : Justement à propos de mordre, à qui aimeriez-vous le faire ?
Robert Pattinson : Je ne pense pas que j’ai une envie particulière de mordre quelqu’un. De nature je n’aime pas les piqûres… alors mordre ce n’est pas marrant.
Free Magazine : Avez-vous eu des leçons pour gérer votre nouvel statut de star des adolescents ?
Robert Pattinson : Oui, on m’a envoyé dans un centre pour apprendre à gérer mon image devant les médias. C’est stupide car j’aime bien me comporter naturellement.
Free Magazine : Si vous avez à faire le choix : vous êtes plutôt Acteur ou musicien ?
Robert Pattinson : Les deux à la fois. Je ne veux en aucun cas profité de mon statut d’acteur à succès pour sortir un album.
Free Magazine : Quel genre de musique vous voulez faire : Indie rock ou folk ?
Robert Pattinson : Folk rock.
Free Magazine : Comment était votre vie avant de décrocher le rôle d’Edward Cullen ?
Robert Pattinson : L'année dernière, je me suis payé un appartement à Soho (ndlr : un quartier londonien), où vous pouvez aller sur le toit et découvrir une superbe vue. Je jouais souvent de la musique et j'ai même tenté de l'enregistrer. Mais ensuite je suis parti en Espagne pour le film "Little Ashes" et j’ai tout changé.
Free Magazine : Comment avez-vous payé votre appartement à Soho ?
Robert Pattinson : Il n’est pas énorme, c’est d’ailleurs beaucoup plus petite que ce que vous pensez en plus d’être complètement vide : Pas de moquette, pas de chauffage, pas de salle de bains. Je devais aller chez mes parents pour me doucher mais il était parfait. J'étais triste lorsque je l'ai laissé.
Free Magazine : Pourquoi vous l’avez laissé ?
Robert Pattinson : Il avait besoin de rénovations comme pas d’autres appartements dans ce quartier. En plus je suis parti aux États-Unis pendant une année pour le tournage de Twilight.
Free Magazine : Elle vous manque Londres ?
Robert Pattinson : Oui énormément.
Free Magazine : Où habitez-vous maintenant ?
Robert Pattinson : Nulle part.
Free Magazine : Pour combien de films avez-vous signé ?
Robert Pattinson : Uniquement trois d’ailleurs nous avons déjà commencé le tournage de 'New Moon'.
Free Magazine : Vous aimez les vampires ?
Robert Pattinson : Oui mais je ne comprends pas ceux qui disent qu'ils aiment tout ce qui est lié aux vampires. J’aimais bien le premier Nosferatu (ndlr : un film muet allemand de 1922, réalisé par Friedrich W. Murnau).
Free Magazine : Êtes-vous accro à quelque chose ou à quelqu’un ?
Robert Pattinson : J’étais, je le suis toujours, très fan de Van Morrison (ndlr : un auteur et compositeur nord-irlandais.
free image host free image host free image host
free image host free image host free image host

Site Meter

  © Copyright newslicious magazine™ 'All Rights reserved.' newslicious.net 2008-2010

Back to TOP