Blog Widget by LinkWithin

vendredi 17 avril 2009

Exclusif : Susan Boyle chante Cry Me A River (Audio) !

Elle a conquis des millions d’internautes avec son interprétation de ‘I Dreamed A Dream’ (J'avais Rêvé) extrait de la célèbre comédie musicale ‘Les Misérables’ lors de son audition à l’émission anglaise BGT (Britain’s Got Talent) (voir notre post et vidéo ici), aujourd’hui nous avons réussi à avoir un enregistrement qui remonte à 1999 et dans lequel elle reprend magistralement ‘Cry Me A River’ de Julie London.
Avec un phrasé swinguant, une voix rauque qui a de la matière, une grande amplitude vocale et une langue si chantante, si mélodique que l’on tombe sous le charme..., Susan Boyle allie clarté et puissance, même dans un registre diamétralement opposé à celui des ‘Misérables’.
free image hosting free image hosting free image hosting free image hosting

Télécharger aussi ce titre gratuitement ici.

8 commentaires:

NiMuetNiSourd 17 avril 2009 15:13  

La personne qui chante n'est pas Susan Boyle ! N'importe quelle personne douée d'un semblant d'audition pourrait s'en rendre compte... celui ou celle qui a mis cet extrait audio est un imposteur qui souhaite profiter de la vague de clicks que suscite l'émotion créée par la vraie Susan Boyle...

Audrey 17 avril 2009 15:32  

Cher NiMuetNiSourd : Susan Boyle a bien repris la chanson ‘Cry Me A River’ de Julie London.
Les célèbres journaux et magazines américains et britanniques ont pris la peine de vérifier pour nous l'information :
http://entertainment.timesonline.co.uk/tol/arts_and_entertainment/tv_and_radio/article6112697.ece
http://www.fox6now.com/news/witi-090417-susan-boyle-early-recording,0,2019334.story
http://www.inquisitr.com/22139/susan-boyle-cry-me-a-river-audio/

Voilà pour ne citer que les plus connus des médias étrangers...

Audrey (newslicious.net)

Anonyme 18 avril 2009 22:35  

Bonsoir, je viens d'aller écouter l'original de Julie London sur Youtube donc, sous réserve que ce soit bien le bon extrait sous le bon nom (la bande son a l'air assez ancienne donc c'est plutôt convainquant), ce n'est pas la même voix que ce qui nous est proposé sur ce site. Et même si ce n'est pas Susan Boyle, d'ailleurs, j'aime beaucoup!

jack 19 avril 2009 20:23  

Qu'est ce que vous pouvez être rabat-joie les Français ! toujours à critiquer sans bouger leur gros cul de leur fauteuil...et c'est truqué,c'est pas elle qui chante,et on vérifie,on se méfie et patati et patata...profitez bon sang des jolies choses qui nous arrivent, et ce n'est pas monnaie courante en ce moment.Les quelques secondes d'interprétation de Susan Boyle m'ont rempli d'allégresse et en bonus démontré qu'il ne faut jamais juger quelqu'un sur son allure.Elle a en quelques secondes brisé tous les tabous sur les stéréotypes que nous bassinnent à longueur de temps les émissions de télé.Bravo à elle .

Anonyme 19 avril 2009 23:13  

POUR NIMUETNISOURD, il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et si tu chante aussi bien, fais en de même, j'espère pour toi
vive cette suzanne qui mérite bien sa belle voix, ps : 1999 il y 10 ans, on verra bien toi dans 10 ans si tu n'aura pas la voix changée, même à 80 ans quand tu chantera avec ton dentier sous ta douche,
celle fille est superbe sous tous les profils, bonne soirée à tous ceux qui l'adoooooooorrrrre comme moi

Anonyme 20 avril 2009 05:20  

ANONYME DES ETATS-UNIS
-----------------------------------

Anonyme 20 avril 2009 05:30  

De la part d'Anonyme des Etats-Unis a NISOURDNIMUET qui se pretend etre un excellent juge des voix de chanteurs: voila un article detaille sur la vie de Susan Boyle.

http://www.timesonline.co.uk/tol/news/uk/scotland/article6121279.ece?token=null&offset=24&page=3

A condition bien entendu que cette personne "ni sourde ni muette" comprenne assez bien l'anglais pour saisir l'histoire bien emouvante de cette admirable chanteuse ecossaise. Susan Boyle elle-meme a en effet chante et enregistre "Cry me a river", son seul enregistrement depuis 2000.

Anonyme 20 avril 2009 11:30  

vu sur Dailymotion, cette magnifique voix de Susan Boyle et vu sa joie dans les coulisses; elle est sublime cette voix et elle n'ouvre pas la bouche pour rien. Qu'y sont ces imbéciles qui n'ont pas suivi complétement cette prestation et qui n'ont pas vu les figures critiques du jury et après leur figure transformée et repentante d'avoir jugé sans voir. Il est des talents cachés parce que pas assez mannequins sexy.Bravo Susan et continuez, j'espère pouvoir acheter le cd prochainement.Merci pour votre gentillesse et votre humilité de répondre aux questions du jury pas très tendres au début

Site Meter