Blog Widget by LinkWithin

lundi 13 avril 2009

Angelina Jolie, Victoria Beckham et Eva Longoria : Les célébrités qui font le bonheur des magazines !

Si aujourd’hui Britney Spears et Jennifer Aniston constituent le meilleur choix pour la couverture d'un magazine ‘people’, en termes de ventes aux États-Unis, selon une étude publiée récemment par le site internet du journal économique Forbes, les magazines de mode souffrent de la «starisation» de certains visages. En effet, selon les chiffres rendus public par l’Audit Bureau of Circulations (ABC), l’organisme chargé de la vérification des tirages des magazines aux States, montrent clairement que des stars tels qu’Angelina Jolie Victoria Beckham et Lauren Conrad ont fait le bonheur de nombreux mensuels de mode en 2008. Nicole Kidman, Carrie Underwood et Rachel Weisz souffrent quand à elles dans ce classement. Exemples :
  • Vogue : L’édition du mois d’octobre 2008 avec l’actrice et productrice britannique Rachel Weisz en couverture s’est seulement écoulée à 276.000 copies. Alors que 559.000 copies du numéro du mois de septembre avec Keira Knightley se sont envolées.
  • Elle : C’est Victoria Beckham qui décroche la palme d’or avec pas moins de 413.000 copies vendues au mois de janvier 2008. La couverture avec Carrie Underwood était la pire de l’année avec seulement 253.611 copies.
  • Vanity Fair et W Magazine : Angelina Jolie est la meilleure amie de Vanity Fair et W Magazine et pour cause les meilleures ventes des deux mensuels avaient comme couverture la compagne de Brad Pitt : 504.785 copies du numéro du mois de juillet de Vanity Fair et 78.000 copies pour le numéro du mois de novembre de W Magazine. Katherine Heigl était la pire performance de Vanity Fair (numéro du mois de janvier avec seulement 314.000 copies) et Hilary Swank de même pour W (numéro du mois de janvier avec 27.000 copies).
  • InStyle : Eva Longoria a fait le plus vendre en 2008 avec 888.912 copies de son numéro du mois de mars. Anne Hathaway et sa couverture du mois de juillet a réalisé la pire performance du mensuel avec seulement 585.170 copies vendues.
  • Harper’s Bazaar : Lindsay Lohan arrive en tête avec 213.195 copies vendues du numéro du mois de mars, loin devant Drew Barrymore et sa couverture du mois de novembre qui s’est soldée à seulement 119.501 copies.
free image hosting free image hosting free image hosting
free image hosting free image hosting free image hosting
free image hosting free image hosting free image hosting
free image hosting free image hosting free image hosting

Site Meter

  © Copyright newslicious magazine™ 'All Rights reserved.' newslicious.net 2008-2010

Back to TOP