Blog Widget by LinkWithin

samedi 28 mars 2009

Scandale : Sofia Rudeva, Miss Russie, complètement nue sur la toile (Photos) !

Des photos de Miss Russie, Sofia Rudeva, dans des attitudes plus que lascives, c'est le scandale qui agite en ce moment la Russie, à l'instar, mais avec un degré de provocation supérieure, des fameuses photos de l'ex Miss France Valérie Bègue qui ont choqué notre patronnesse nationale des concours de beauté, j'ai nommé Geneviève de Fontenay. Sofia Rudeva a semble-t-il commis une erreur de jeunesse, du pain béni en tout cas pour la presse populaire de Russie. «La carrière de Sofia Sofia Rudeva s'est écroulée à cause de ce scandale qui sort avant son voyage pour participer au concours de Miss Monde. Elle va devoir tirer un trait sur sa carrière», écrivit ainsi le canard à scandales russe, Tvoï Den, alors que le Komsomolski Pravda se demande innocemment si « la première beauté de Russie va être privée de Miss Monde à cause de ces photos érotiques ? ». Du côté de la société qui gère l'élection de Miss Russie c'est motus et bouche cousue, sachant d'ailleurs que ses propres règles stipulent noir sur blanc, comme partout ailleurs, que les Miss ne doivent pas disposer de photos ou de vidéos au contenu érotique sous peine de perdre leur titre.
Rappelons tout de même que Sofia Rudeva, 18 ans et originaire de Saint-Pétersbourg, a remporté le 08 mars dernier le concours de beauté Miss Russie 2009, étape incontournable dans la quête du titre de Miss Monde. La récompense, sous forme de diadème, est assortie d'un chèque de 100.000 dollars, sans oublier un voyage romantique pour deux personnes à Stockholm et la possibilité de participer à un tournage pour le catalogue publicitaire d'une société de cosmétiques. La gagnante a également reçu des pendeloques en or avec des pierres précieuses, cadeau d'une célèbre maison de joaillerie.
free image host free image host free image host
free image host free image host free image host
free image host free image host free image host

5 commentaires:

Anonyme 28 mars 2009 à 21:40  

Vous êtes tout a fait conscient que les photos représente une adolescente nue de 13 ou 14 ans
C' est de la pédophilie vous en êtes conscient ??

Anonyme 31 mars 2009 à 12:55  

D'où c'est de la pédophilie ? N'importe quoi ! Je crois pas que tu saches lire, sinon t'aurais remarqué que cette Miss a 18 ans, et donc, majeure !

Anonyme 2 avril 2009 à 19:48  

Effectivement il y a un problème Miss Russie a entre 18 et 19ans ( ça varie selon les médias) et a priori elle aurait fait c'est photo a l'âge de 16ans c'est pour quoi il serait préférable de retirer c'est photo si c'est bien le cas. Je vous laisse le soin de vérifier

Anonyme 26 août 2009 à 23:11  

tout a fait d'accord. Ce n'est pas le seul site en plus !

Rey 10 décembre 2012 à 10:17  

Y en a dautre ? ;)

Site Meter

  © Copyright newslicious magazine™ 'All Rights reserved.' newslicious.net 2008-2010

Back to TOP