Britney Spears a le cœur brisé affirme le nouveau numéro du magazine Life & Style qui titre ‘les photos qui brisent le cœur de Britney !’. En effet, depuis quelques jours la princesse de la pop est entrain de visualiser, silencieusement et sans pouvoir faire quoi que ce soit, les photos de son ancien mari Kevin Federline entrain de filer le parfait amour avec sa nouvelle conquête Victoria Prince. Le pire c’est que cette dernière semble trop proche des deux garçons de la star alors qu’elle ne pouvait les voir que deux fois par semaine et pendant seulement quelques heures.
Une source proche de Britney rapporte au magazine américain que la chanteuse sait tout sur Victoria et demande de plus en plus des informations à son sujet mais elle est de plus en plus inquiète sur ses deux enfants Sean Preston et Jayden James et pense qu’ils ne sont pas entre de bonnes mains. ‘Ses enfants sont sa vie et elle se demande de plus en plus si cette nouvelle femme dans la vie dans son ex-mari est entrain de s’occuper bien d’eux, de leur changer les couches ou de leur chanter une berceuse la nuit avant de dormir !’ affirme la source.
Par ailleurs dimanche dernier, Kevin s’est rendu à la nouvelle demeure de la chanteuse pour récupérer ses deux enfants. Lors de son arrivée sur les lieux, le père de Britney l’aurait gentiment invité à prendre part à un BBQ familial. Il aurait accepté l’invitation de Jamie Spears avec grand plaisir. Une source aurait révélé au magazine People que Kevin aurait quitté la maison de son ex-femme avec ses deux fils vers 17 h.